samedi 22 août 2015

Sniff....Le retour approche

Aéroport d Osaka Kansai. Vol de retour.  Je ne pars pas avec salade express...  Comme je  n ai pas fini de vous raconter toutes mes aventures et  même si je rentre je continuerai mes posts sur le blog. Donc les périple continue ! !!

En bonus ma découverte gastronomique de cette année,  des chocolats crus au matcha  !! Miammm !!

1 commentaire:

  1. (le samourai ...)CAMPREDON23 août 2015 à 04:15

    oufff....! j'ai cru que tu allais finir dans une salad-express en petites lamelles pour touristes Japonnais en recherche d'innovation paysanne....salade blonde....au Meursault ou que sais-je encore au Gaillac perlé ou à la bière des Trois-Monts....Bon retour vers les cieux qui ne sont pas le paradis...;mais il y a longtemps que les volcans d'Auvergne sont éteints....alors sécurité absolue sauf pour le Thalys Amsterdam-- la Flandre française juqu'au chef lieu du P.D.C. T° 22° attention au choc thermique.... Bienvenue in PARIS.

    RépondreSupprimer