mardi 21 juillet 2015

Pub japonaise nipponne friponne (enfin c'est moi qui interprète !!)

Je vais demain prendre l'avion et pour ne pas  vous ennuyer pendant mon vol, voici une petite pub nippone - friponne !
Pour le plaisir des chats...Les animaux et la pub au Japon et surtout les neko (les chats) c'est une longue histoire d'amour.
C'est une pub  pour Yahoo mobile. Il s'agit d'un chat qui vit comme un humain. Il va au café, prend son bain, conduit des voitures, le tout en parlant japonais. Je vous ai sélectionné le spot le plus rigolo, au salon de massage. Cela vous permettra de voir le décor d'un centre de kinésithérapie à la japonaise.

Celle ci dessous est légèrement coquine...En reregardant la première je me demande si elle n'est pas non plus tendancieuse...
Dés mon arrivée, je vais déchiffrer ce "Momi momi, komi komi, ..." .



4 commentaires:

  1. Je savais qu'il fallait commencer par ça !! Le teasing parfait !! 🎌

    RépondreSupprimer
  2. Excellent, je suis sûre que mon matou apprécierait le massage "momi momie komi komi" bises. Ingrid

    RépondreSupprimer
  3. Lorsque j'étais gamin....les chats avaient surtout pour mission de chasser les souris....Bon, sans doute qu'au JAPON il n'y a jamais eu de souris....ils sont vraiment des pachas ces chats et ces japonais....un peu comment dirai-je.... mais là est la vertus d'être Japonais un peuple vraiment différent à découvrir...;
    Alors joyeuse découverte à Marie.

    RépondreSupprimer