dimanche 19 juillet 2015

Mode d'emploi du blog

Bienvenue aux petits nouveaux qui viennent d'arriver sur mon blog ! Pour vous et aussi pour les fidèles, quelques conseils pour voyager au mieux sur ce blog.
Vous retrouverez votre rubriques favorite Sons du Japon avec mes perles audio et aussi les liens vers des blogs divers et variés.

N'hésitez surtout pas à commenter, je vous répondrai toujours, avec un peu de retard peut être, mais avec grand plaisir !
Je vous conseille pour ne pas manquer mes parutions de vous abonner au blog. En vous enregistrant dans la zone tout en bas de la colonne de droite Pour souscrire aux emails, vous recevrez en flux poussé (si tout va bien) tous les matins (décalage horaire favorable !) mes nouvelles du Japon !!
Désolé la version mobile du blog  n'est pas très lisible, la faute au gabarit de Blogger qui n'est pas du tout ergonomique. Le mieux sera de regarder d'un ordinateur.

1 commentaire: