dimanche 26 juillet 2015

Pfff...me revoilà !! pas d'internet pendant 4 jours, difficile à vivre quand on a des millions de lecteurs sur son blog !!!

Juste pour vous annoncer que je reviens...et que je ne vous quitterai plus !!
Pour commencer ce soir, j'ai la grande joie et le grand honneur de vous annoncer que je dîne en compagnie de Jun Matsumoto, la star des stars des moins de 25 ans au Japon. A son palmarès, chanteur du plus fameux groupe de J pop, comédien de moults dramas et comédies romantiques, talento = animateur d'émissions de tv et j'en passe bien d'autres !
Vous ne me croyez pas ?? la preuve
Je me suis tout simplement assise à cette place et c'est bien après que j'ai vu cette photo. Elle a été prise lors d'une de visite à Kurashiki là où je suis ce soir.
Bon j'étais aussi accompagnée de Rilakuma, l'ours sur la chaussette sur la bouteille de thé !!
En été au Japon il y a un vrai marché autour de la chaleur et du froid. Par exemple des collerettes qu'on met au frigo et qu'ensuite on roule dans un petit foulard pour se le mettre autour du cou. Sur mon exemple, la chaussette est là pour éviter que la condensation entre frigo et air chaud ne mouille le sac. C'était LE gadget promo de ma bouteille de thé vert. Vous aurez de toute façon droit à un article sur ce sujet, car effectivement en été il fait très chaud et humide et ça ne fraichit pas du tout la nuit !

3 commentaires:

  1. Je n'ai pas bien compris : tu as dîné ou tu vas dîner avec lui ? Ou sa photo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est sa photo qui est juste glissée sous la toile plastique de la nappe. J ai dîné littéralement à côté de lui !! Et comme je le connaissais car j ai vu plusieurs de ses dramas, ça m a bien amusé !

      Supprimer
  2. J'adore ton blog Marie !! そこに楽しみなさい

    RépondreSupprimer